Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 18:21
Non mais oh !
On me met au défi, alors moi j'relève !
Trop une folle, moi !
Bon... ben voici le post qui sert à rien ! Merci Gib, hein ! xD
(... et en plus on voit un vrai bout de moi !!!! Haaaaaan, noooon !!!! Attention le scoop !!!)






Défi2














DSC01060






Non, mes pupilles ne sont pas dilatées et je ne porte pas toute la misère du monde sur mes épaules !
C'est juste une fin de journée épuisante avec 24 enfants survoltés ! ^^'





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai que t'as l'air en forme...<br /> nan mais moi aussi, si j'avais un blog, je dessinerai sur du PQ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> s'pas beau ! mais au moins c'est fait ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Houhou ! rapide la challengeuse ! :D<br /> Bravow ! bon en théorie on est censé tagger quelqu'un d'autre mais là j'suis un peu à court d'idées de gens xD moi ça tombait bien je t'avais sous la main (huhuhu) :p<br /> <br /> <br />
Répondre