Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 22:41

 

Bonjour à tous !

Certes, j'ai quelque peu déserté mon blog, mais sachez que c'était pour la bonne cause !

En effet, depuis plusieurs mois je travaille avec acharnement sur un projet colossal

qui me tient particulièrement à coeur !

Il s'agit de l'édition de mon premier livre : A la Croisée des chemins !

 

L'histoire ?

Catapultée à Paris par Kathleen, son amie de toujours, Maya Johnson,

une jeune bachelière de dix- huit ans, voit sa vie basculer du tout au tout le jour où sa route
croise celle de la star de cinéma Nathaniel Anderson.

Entre amour et haine, amitié et jalousie, et espoir et désillusion,
A la Croisée des chemins retrace les destins liés de jeunes adultes en proie aux doutes

et à la peur face au parcours difficile qui leur permettra peut-être d'accomplir leurs rêves.

 

Retrouvez l'univers du roman sur le site web

 

http://alacroiseedeschemins.voila.net/

 

et suivez son actualité via Facebook et Twitter !

(La Boutique en ligne du site est ouverte et vous pouvez d'ores et déjà commander votre exemplaire !)

 

Adolescents, ado, Twilight, paillette, strass, mode, écrivain, marion salvat, a la croisée des chemins, harry potter, star, cinéma, amour, amitié, romance, livre, roman, bouquin, fille, romance, Paris, Londres, genre, Pink Lady Night, Rabid Wolves, Maya, Kathleen, Nathaniel Anderson.

DSC01681

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime :) !<br /> <br /> <br />
Répondre